Sorties Cinéma du 24/10/2012

Publié le par Marsupifab

20264212-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-xxyxx

 

 

Skyfall

 

Action (02h23min) - Américain - Britannique
date de sortie : 26/10/2012
réalisateur : Sam Mendes
avec Daniel Craig, Judi Dench, Javier Bardem, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Bérénice Marlohe...

 

Sujet: Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory...

 

Bande annonce du film:

http://www.youtube.com/watch?v=kI9-3DU13Gg

 

 

20223475-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-xxyxx

 

 

Stars 80

 

Comédie (01h50min) - France
date de sortie : 24/10/2012
réalisateur : Frédéric Forestier, Thomas Langmann
avec Richard Anconina, Patrick Timsit, Lio, Sabrina, Jean-Luc Lahaye, Début de Soirée, Desireless, Images, Jean Schulteis, Gilbert Montagné, François Feldman, Jean-Pierre Mader...

 

Sujet: Deux fans des années 80 dirigent une société de spectacle qui fait tourner des sosies. A la veille du dépôt de bilan, ils retrouvent de vieux 45 tours. L'étincelle jaillit : pourquoi ne pas faire remonter sur scène les vraies Stars des années 80 ?

 

Bande annonce du film:

http://www.youtube.com/watch?v=JNhFpjy62Jw

 

 

20121558-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20120528 085925

 

 

Amour

 

Drame (02h07min) - France - Allemand -Autriche
date de sortie : 24/10/2012
réalisateur : Michael Haneke
avec Jean-Louis Trintignant, Emmanuelle Riva, Isabelle Huppert...

 

Sujet: Georges et Anne sont octogénaires, ce sont des gens cultivés, professeurs de musique à la retraite. Leur fille, également musicienne, vit à l’étranger avec sa famille. Un jour, Anne est victime d’une petite attaque cérébrale.

 

Bande annonce du film:

http://www.youtube.com/watch?v=_JouFRNwDqc

 

 

20195267-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-xxyxx

 

 

Le Jour des Corneilles

 

Animation (01h36min) - France
date de sortie : 24/10/2012
réalisateur : Jean-Christophe Dessaint
avec Jean Reno, Lorànt Deutsch, Isabelle carré, Claude Chabrol, Bruno Podalydès...

 

Sujet: Le fils Courge vit au cœur de la forêt, élevé par son père, un colosse tyrannique qui y règne en maître et lui interdit d'en sortir. Ignorant tout de la société des hommes, le garçon grandit en sauvage, avec pour seuls compagnons les fantômes placides qui hantent la forêt.

 

Bande annonce du film:

http://www.youtube.com/watch?v=GMX4G_VuHbc

Publié dans Cinéma 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caroline.K 30/10/2012 13:37

Coucou Marsu,

Pas entendu parler de ce jour des corneilles mais je l'ajoute à ma liste, j'aime bien les films d'animations nouvelle génération.
Mes incontournables à voir il y'a James my name is bond et amour !

Et toi les années 80 sans Kim Wilde, çà te tente quand même ? ;)

..♪♪ CaroLINE..♪♪

celange 29/10/2012 07:59

coucou fab bé james bond of course lol mais il me tarde beaucoup la sortie cette semaine du film avec dany boon car celui là pour sûr j'vais pas le manquer et en plus j'vais le voir dans le nord
quoi de plus normal quand il s'agit de cet artiste que j'aime beaucoup bonne journée bisous à+

mentale 28/10/2012 17:27

Je vais aller voir 007 le weekend prochain
il neige, il gel et il fait du vent,

je passe avec la miss pour te faire coucou

Greg 28/10/2012 14:33

Salut Fab,content de te te revoir et en bonne santé c'est cela le principal,le reste c'est du violon!lol!Je suis un fan de James Bond mais là les années 80 m'attirent encore plus,super film et
superbe distribution,je vais d'ailleurs faire un article par rapport à cela à moins que tu ne le fasses aussi,préviens moi dans ce cas là,soit je te laisse la priorité,soit on s'accorde!lol!Comme
ça No soucy,passe un bon dimanche a+

Cendrine 28/10/2012 00:54

Coucou Fabrice,

Je découvre un autre de tes blogs et j'en suis ravie. Je suis une inconditionnelle des James Bond et j'attends que Christophe puisse prendre un jour de congé pour que nous allions voir Skyfall.
C'est un univers que j'adore depuis l'enfance. Je regardais les anciens James Bond avec ma grand-mère et ma maman, ce sont de beaux souvenirs.
J'espère que tu vas vite venir à bout du cheval de Troie qui agresse ton ordinateur. Je suis désolée car nous aimons nos machines et quand elles ne fonctionnent plus, c'est très contrariant.
Dans la semaine, pendant trois jours, impossible d'ouvrir ma messagerie. Heureusement que Christophe est informaticien et qu'il sait réparer les dégâts occasionnés par toutes sortes de virus.
Je te souhaite un beau dimanche, en espérant que tu n'aies pas trop froid. Gros bisous
Cendrine