Top 40 singles du 04/08/2012

Publié le par Marsupifab

gotye kimbra somebody that i used to know

 

 

1 Gotye Somebody that I used to know (=) 2 Coldplay feat. Rihanna Princess of China (=) 3 Natasha St-Pier Bonne nouvelle (+2) 4 Madonna Girl gone wild (+3) 5 La Grande Sophie Ne m’oublie pas (+1) 6 Gossip Perfect world (+3) 7 Drake feat. Rihanna Take care (+1) 8 Jennifer Lopez Dance again (+4) 9 Thomas Dutronc Turlututu (+4) 10 Kim Wilde Ever fallen in love (-7) 11 Saint Etienne Tonight (+4) 12 Katy Perry Part of me (-8) 13 Collectif Paris Africa Des ricochets (+3) 14 Yannick Noah Redemption song (+4) 15 Shaka Ponk My name is Stain (+6) 16 Cascada Summer of love (+4) 17 Morten Harket Lightning (+5) 18 Erasure Fill us with fire (+5) 19 Lana Del Rey Video games (+5) 20 Marlon Roudette New age (-10)

 

 

Coldplayrihannapoc0

 

 

Les Hits du Top:

 

Gotye "Somebody that I used to know":

http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY

 

Coldplay feat. Rihanna "Princess of China":

http://www.youtube.com/watch?v=1Uw6ZkbsAH8&feature=related

 

Saint Etienne "Tonight":

http://www.youtube.com/watch?v=UEWEAqNR2XQ

 

 

saintet20zsm51

 

Circussuf0l

 

 

21 Rihanna Where have you been (+4) 22 Nolwenn Leroy Moonlight shadow (+4) 23 Jessie J Who you are (-12) 24 Alain Chamfort, Inna Modja Souris puisque c’est grave (+4) 25 Lorie Une histoire sans faim (-11) 26 Roxette It’s possible (+3) 27 Ultravox Brilliant (+4) 28 Marc Lavoine Je descends du singe (+6) 29 Maroon 5 feat. Christina Aguilera Moves like Jagger (-12) 30 Laurent Voulzy C’était déjà toi (-11) 31 Shy’m Et alors! (+4) 32 Kylie Minogue Timebomb (+4) 33 Shakira Addicted to you (+4) 34 Jenifer Sur le fil (+4) 35 Jean-Louis Aubert Les lépidoptères (+4) 36 Lenny Kravitz Push (-9) 37 Circus Sur un fil (E) 38 Inna Endless (-8) 39 Coeur de Pirate Golden baby (E) 40 Trust Sulk (E

 

 

Couedpirgb0

 

 

Les Entrées du Top:

 

Circus "Sur un fil":

http://www.youtube.com/watch?v=Bp9wSsUVFLA

 

Coeur de Pirate "Golden baby":

http://www.youtube.com/watch?v=Cm1U3duDhW8

 

Trust "Sulk":

http://www.youtube.com/watch?v=CuiKeaqERTU

 

 

Trustsulk1b

Publié dans Top 40 singles 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut marsu, merci d'avoir mis trust dans ton classement car il le valent bien ;-) un jour peur etre austra aussi y aura droit
Répondre
M
<br /> <br /> De rien pour Trust, et rassures-toi, le prochain single y fera son tour aussi tant il est bon! Pour Austra, ce sera plus dur, je suis pas tout à fait convaincu encore! Mais qui sait, un jour!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou marsu, quand j'entends turlututu de Thomas Dutronc ça me rappelle son père tout craché ce dernier écrivait des titres similaires. tout les deux je les aime beaucoup. ils sont d'originaux<br /> paroliers!<br /> <br /> en tout cas merci de nous faire partager tout ce que tu aimes et de nous faire connaitre les derniers films sortis!<br /> <br /> bisous bisous bonne journée
Répondre
M
Coucou, après de gros orage, beaucoup de pluie, et surtout après une grosse journée de travail, je passe te faire ma bise du jour.
Répondre
G
Salut Fab,super classement et il y en a pour tous les goûts mais j'ai une préférence pour Gotye et son super titre,Saint Etienne que j'aime beaucoup et le superbe duo entre Coldplay et Rihanna!
Répondre
M
Hello, en espérant que tu vas bien, je passe avec le soleil pour faire mon coucou du jour.<br /> <br /> Bise étoilée
Répondre