Top 40 singles du 22/01/2011

Publié le par Marsupifab

jean roch reference

 

 

1 Jean Roch My love is over (+3) 2 Inna Déjà vu (+4) 3 Indochine Le dernier jour (+5) 4 Tom Snare Other city (+6) 5 Superbus Mes défauts (-4) 6 OMD If you want it (+3) 7 Mylène Farmer Oui mais… Non (+4) 8 Emilie Simon Rainbow (-6) 9 Eminem & Rihanna Love the way you lie (-6) 10 Indra High heels and backwards (+3) 11 Lady Gaga Dance in the dark (+3) 12 Ray & Anita In da name of love (-7) 13 Rihanna Only girl (in the world) (+4) 14 Christina Aguilera You lost me (+4) 15 Marc Lavoine Demande moi (-8) 16 Leslie Never never (+4) 17 Kesha Take it off (+4) 18 Kylie Minogue Get outta my way (+4) 19 Bryan Ferry You can dance (+4) 20 Katy Perry Teenage dream (+4)

 

 

Innadv0

 

 

Les Hits du Top:

 

Jean Roch "My love is over":

http://www.youtube.com/watch?v=J8lsKs3uZh0

 

Inna "Déjà vu":

http://www.youtube.com/watch?v=zr_c5rqvSg4

 

Tom Snare "Other city":

http://www.youtube.com/watch?v=a5sNkVUP2iw

 

 

 

Tomsnareoc01

 

 

Pascal-Obispo-Manquais-De-Ta-Peau

 

 

21 A-ha Butterfly, butterfly (the last hurrah) (-9) 22 Selena Gomez & The Scene Round & round (+3) 23 Depeche Mode Perfect (+8) 24 Alphaville I die for you today (+4) 25 Ace of Base All for you (+5) 26 Najoua Belyzel Ma sainte nitouche (-10) 27 Calogero Nathan (-12) 28 Jenifer Je danse (+6) 29 Ysa Ferrer French kiss (-10) 30 Duran Duran All you need is now (+7) 31 Wang Chung Rent free (+4) 32 Miley Cyrus Who owns my heart (+4) 33 Enrique Iglesias feat. Nicole Scherzinger Heartbeat (+5) 34 Pet Shop Boys Love life (-8) 35 Haddaway You gave me love (-8) 36 Alphabeat DJ (I could be dancing) (+4) 37 Kelis Acapella (-8) 38 Captain Samouraï Flower Si je manquais de ta peau (E) 39 P!nk Raise your glass (E) 40 Ok Go End love (E)

 

 

P!nkryg1

 

 

Les Entrées du Top:

 

Captain SamouraI Flower "Si je manquais de ta peau":

http://www.youtube.com/watch?v=FuCeau00ByU

 

P!nk "Raise your glass":

http://www.youtube.com/watch?v=HcmfHZuJe0E

 

Ok Go "End love":

http://www.youtube.com/watch?v=V2fpgpanZAw

 

 

 

Okgoel1

Publié dans Top 40 singles 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hum je vois que la selection musicale est plus eclectique que sur ton autre blog. Jean Roch j'accroche pas trop par conter son clip est directement inspiré de ceux de robert palmer (si tu vois ceux<br /> à quoi je pense)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour mon ami Marsupial, quel temps aujourd'hui c'est presque l'été enfin s'il ne faisait pas si froid ...Bisous ensoleillés de Marseille.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Fab,ben oui j'ai remarqué cela aussi mais Cagliostro a trouvé cela dépend si tu es sur firefox ou internet explorer parce que moi cela fonctionne comme certains oui et d'autres non,mais over<br /> je pense à dut faire une manip pour que ça fasse cela!Bref,parlons de ton article avec des liens très clubs mais j'aime beaucoup Jean Roch,Inna et Tom Snare qui est originaire de ma région!Je<br /> n'oublirai pas non plus la grande Pink qui est une artiste extrordinaire à voir en concert!Pour le foot,oui cela va être très serré entre Lille,Lyon,Paris Marseille et Rennes,ce sont les mieux<br /> armés pour les cinq premièeres places mais dans quel ordre,mystère?Passe une bonne soirée a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut j'ai vu ton comm sur le blog de greg, ça me fait la même chose sur plusieurs blogs, dont le tien et on est pas les seuls. Le pble viens de firefox car avec internet explorer pas de bleme.<br /> utilise tu firefox ?<br /> <br /> <br />
Répondre