Top 40 singles du 26/01/213

Publié le par Marsupifab

Cyndilaupkb0r

 

1 Sandra Maybe tonight (=) 2 Cyndi Lauper The sex is in the heel (+3) 3 Kylie Minogue Flower (+3) 4 Mylène Farmer A l’ombre (+4) 5 Superbus A la chaine (+4) 6 Rihanna Diamonds (+4) 7 Madness Death of a rude boy (+4) 8 Lana Del Rey Summertime sadness (-6) 9 Shy’m On se fout de nous (-6) 10 Whigfield 4ever (+3) 11 Christina Aguilera Your body (+3) 12 Kesha Die young (+3) 13 Natasha St-Pier, Mickaël Miro Juste comme ça (-9) 14 Enrique Iglesias Finally found you (+3) 15 Pink Try (+3) 16 Adele Skyfall (-9) 17 Indochine Memoria (+3) 18 Alicia Keys Girl on fire (+3) 19 Stephan Eicher Le sourire (+4) 20 Madonna Turn up the radio (-8)

 

 

Kylieminflow0m

 

Les Hits du Top:

 

Cyndi Lauper "The sex is in the heel":

http://www.youtube.com/watch?v=SgyAHa_8KqI

 

Kylie Minogue "Flower":

http://www.youtube.com/watch?v=et-RT1INf7c

 

Whigfield "4ever":

http://www.youtube.com/watch?v=UwbR6jCWk5Q

 

 

whigfield862 1939215774 o

 

Sandrainfik0a

 

21 Trust Dressed for space (+4) 22 Inna Caliente (+6) 23 Pet Shop Boys Leaving (+4) 24 Tori Amos Flavor (+6) 25 Ultravox Live (+6) 26 Mariah Carey Triumphant (get ‘Em) (+6) 27 Laurent Voulzy En regardant vers le pays de France (-11) 28 Nolwenn Leroy Juste pour me souvenir (+5) 29 Alizée A cause de l’automne (+5) 30 Céline Dion Parler à mon père (-11) 31 PiL One drop (-9) 32 BB Brunes Coups et blessures (+4) 33 Pascal Obispo Tu m’avais dit (+4) 34 Jennifer Lopez Goin’ in (-10) 35 Gossip Move in the right direction (-9) 36 The Killers Miss Atomic bomb (+4) 37 Sandra Infinite kiss (E) 38 Bananarama Now or never (E) 39 Scratch Massive feat. Jimmy Somerville Take me there (-10) 40 Céline Dion Le miracle (E)

 

 

bananarama

 

Les Entrées du Top:

 

Sandra "Infinite kiss":

http://www.youtube.com/watch?v=wasEN4nzFfc

 

Bananarama "Now or never":

http://www.youtube.com/watch?v=z4W7toxv3dg

 

Céline Dion "Le miracle":

http://www.youtube.com/watch?v=tRpBUbyuWkQ

 

 

Celindlmir0pv

Publié dans Top 40 singles 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Marsup,<br /> <br /> J'avais déjà entendu grâce à toi Cyndi, Whitfield et Cyndi me fait toujours de l'effet avec sa voix cristalline et son sourire mutin.<br /> Là oui Celine ok, j'écoute en boucle parler à mon père, Sandra fait fort pour son retour, j'aime l'entendre un peu moins la voir, je ne sais pas je ne la reconnais pas, alors yesssssss à sa voix et<br /> sinon mon gros coup de coeur en fait ce sont les bananaramas mais je croyais qu'elles étaient 3 ? la brune est d'un drôle.<br /> Merci pour ce moment. Je vais faire une pause moi aussi bientôt. Mais j'espère qu'on ne se perdra pas trop de vue.<br /> <br /> A ciao<br /> <br /> CaroLINE
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Caroline, Sandra nous enchante toujours par sa voix et musique malgré qu'elle viellit comme tout le monde, et Cyndi assure toujours autant!  Tout comme les Bananarama d'ailleurs, et<br /> cela fait un bon moment qu'elle ne sont que deux, depuis la fin des 90's, mais le duo fonctionne très bien! Ne t'inquiète pas, même si j'arrête un temps mes blogs, je ferais coucou de temps à<br /> autres! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut Fab,effectivement les femmes à l'honneur mais quelles femmes hein,belles et talentueuses!Les 80 's en tête avec Sandra,Kylie,Cyndi et les Bananarama puis quel plaisir de revoir<br /> Whigfield,j'adorais son "Saturday Night",ça doit faire au moins 20 ans ça mais elle change pas,elle veillit pas,c'est pas possible elle a toujours la même tête(rire),puis pour finir l'immense<br /> Céline qui comme d'hab arrache tout avec déja plus de 660000 albums vendus en France faut dire que l'album est excellent et bientôt il y aura son album en anglais "Water and flame" qui sortira au<br /> mois d'avril et qui devrait lui aussi cartonner!Passe une bonne soirée a+
Répondre
C
salut marsu, hé bien tu as mis les filles à l'honneur ;-)<br /> je découvre Whiegfield tres léger et désuet mais trés sympa<br /> j'ai une certaine préférence pour les bananes à rama, mais c'est sans doute mon côté nostalgie des années 80. et kylie of course.<br /> a++
Répondre
M
<br /> <br /> Salut caglio, je comprends! Whigfield fait parti des années 90 donc difficile pour elle de concurrencer les Bananes à Rama! lol Et Kylie, c'est sa dernière chanson, elle arrête de chanter et se<br /> consacre désormais au cinéma, dommage! @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou marsu bé j'suis là alors j'en prof pour répondre parce qu'avec moi on ne sait jamais quand je fais une apparition (rire) bé un top féminin aujourd'hui j'aime pas tout enfin j'dirais que je<br /> suis sur lé réserve lol mais ma pref sans hésitation bananarama céline dion j'aime plus mon père que ce titre là mais bon les gouts et les couleurs lol bé alors tu n'as pas l'air dans ton assiette<br /> je te trouve préoccupé j'espère que tu vas bien et que le moral n'est pas trop bas? bonne aprèm bisous à+
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nath, si si ça va, j'ai des préoccupations qui vont devoir me remettre en scène dans la vie réelle, alors j'ai de la peine, certes car je vais devoir arrêter les blogs qui me bouffent trop<br /> de temps! Voilà tu sais tout! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />