Top 40 singles du 30/07/2011

Publié le par Marsupifab

Rihannasm0

 

 

1 Rihanna S&M (+3) 2 Enrique Iglesias Tonight (I’m loving you) (+5) 3 Jennifer Lopez ft. Pitbull On the floor (+3) 4 Clara Morgane Le diable au corps (+4) 5 Lady Gaga Born this way (-4) 6 Selena Gomez & The Scene A year without rain (+3) 7 Black Eyed Peas Just can’t get enough (-5) 8 Zazie Chanson d’amour (+2) 9 Blancmange Drive me (+4) 10 Axelle Red La claque (+1) 11 Ysa Ferrer Hands up (-8) 12 Alphaville Song for no one (+2) 13 P!nk F**kin’ perfect (+2) 14 Britney Spears Till the world ends (+4) 15 Sophie Ellis-Bextor Bittersweet (-10) 16 Selah Sue Raggamuffin (=) 17 Julien Doré Kiss me forever (=) 18 Mylène Farmer Lonely Lisa (+2) 19 Bryan Ferry Reason or rhyme (=) 20 Cascada Night nurse (+1)

 

 

Enriqigletonight0

 

 

Les Hits du Top:

 

Rihanna "S&M":

http://www.youtube.com/watch?v=SMjdRBfzdQ4

 

Enrique Iglesias "Tonight (I'm loving you)":

http://www.youtube.com/watch?v=Jx2yQejrrUE&ob=av2e

 

Jennifer Lopez ft. Pitbull "On the floor":

http://www.youtube.com/watch?v=t4H_Zoh7G5A&ob=av2e

 

 

 

JenniferLootf0

 

Katebushdeepund0

 

 

21 Secret Service Satellites (+2) 22 Jenifer L’envers du paradis (=) 23 Inna Sun is up (-11) 24 The Human League Never let me go (+2) 25 Jean-Louis Aubert Puisses-tu (+2) 26 Etienne Daho Amoureux solitaires (+3) 27 Lady Gaga Judas (+1) 28 Anggun Mon meilleur amour (+2) 29 Depeche Mode Personal Jesus (+3) 30 REM Oh my heart (+1) 31 Milk Inc. Fire (+3) 32 Bernard Lavilliers Angola (+4) 33 Duran Duran Girl panic! (+4) 34 Mylène Farmer Bleu noir (-9) 35 Rihanna Man down (+3) 36 Sade Still in love with you (+3) 37 Sophie Ellis-Bextor Not giving up on love (+3) 38 Depeche Mode Corrupt/Light (-14) 39 Kate Bush Deeper understanding (E) 40 Selena Gomez & The Scene Who says (E)

 

 

Selenagomws02

 

 

Les Entrées du Top + une forte chute:

 

Kate Bush "Deeper understanding":

http://www.youtube.com/watch?v=nzqF_gBpS84

 

Selena Gomez & The scene "Who says":

http://www.youtube.com/watch?v=BzE1mX4Px0I&ob=av2e

 

Depeche Mode "Light":

http://www.youtube.com/watch?v=qqzXDemUM7c

 

 

 

Depechmodelight0

Publié dans Top 40 singles 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Là à part Selena Gomez et Enrique Iglesias,je prends le reste!Selena ce n'est pas que j'aime pas mais bon ce n'est pas trop ma tasse de thé,Enrique,lui j'aimais ce qu'il faisait au début mais<br /> maintenant beaucoup moins!Par contre DM et Kate,là je me met à genoux et je m'incline,j'adore!J Lo c'est le très grand retour et c'est mérité quand à Rihanna elle cartonne toujours autant et Carla<br /> est une grande fan,le rom po po pom de Man Down elle me le chante tous jours!!mdr!Bonne nuit a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j'espère que tu vas bien avec le beau temps qui semble un peu revenir..<br /> <br /> Grosse bise étoilée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite une bonne journée et te remercie de ta fidélité et de ton soutien......<br /> Je continue, mais pas tous les jours......<br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour fab<br /> merci de ton passage, passes une belle journée ! @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour marsu,<br /> ouf quelle bonne chaleur c'est super je peux mieux profiter de l'air frais et toi?<br /> <br /> que choisir entre Kate Bush Jennifer Lopez et Depeche Mode?<br /> ils sont là pour notre plaisir!<br /> <br /> j’espère a toi aussi Marsu?<br /> <br /> Je suis sûre que tu les écoutes toute la journée tellement tu les aimes!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre