Top 40 singles du 04/09/2010

Publié le par Marsupifab

8a6l5afo4hx86a5x

 

1 Mylène Farmer Paradis inanimé (=) 2 UB40 Get along without you now (+3) 3 Pony Pony Run Run Hey you (+4) 4 Sandra Tête à tête (+7) 5 Shy’m Je sais (+3) 6 Indra Upper hand (sexy mama) (+4) 7 Cascada Pyromania (+5) 8 Marc Lavoine Rue des Acacias (-6) 9 ABC Love is strong (+5) 10 Alizée Les collines (never leave you) (-7) 11 Timbaland feat. Katy Perry If we ever meet again (+5) 12 Ocean Drive With the sunshine (+6) 13 Selena Gomez & The Scene Naturally (+6)

 

14 Echo & The Bunnymen Life of 1000 crimes (-10) 15 Alicia Keys Try sleeping with a broken heart (+5) 16 Lady Gaga Alejandro (+6) 17 Gossip Love long distance (+6) 18 Gaëtan Roussel Help myself (nous ne faisons que passer) (-12) 19 Rihanna Te amo (+5) 20 Françoise Hardy Noir sur blanc (-11) 21 Klaas Our own way (+6) 22 Black Eyed Peas Missing you (+4) 23 Cascada Dangerous (-10) 24 Zazie Avant l’amour (+4) 25 Katy Perry California gurls (+5) 26 Remady P&R No superstar (-11) 27 Junior Caldera feat. Sophie Ellis-Bextor Can’t fight this feeling (-10)

 

28 Kylie Minogue All the lovers (+4) 29 Christina Aguilera Not myself tonight (+5) 30 Christophe Willem Entre nous et le sol (+6) 31 Calogero Passage des cyclones (-10) 32 Kesha Your love is my drug (+5) 33 Example Won’t go quietly (+6) 34 Indochine Un ange à ma table (-9) 35 Inna Amazing (E) 36 Miley Cirus Can’t be tamed (+4) 37 Enrique Iglesias I like it (E) 38 Sia Clap your hands (E) 39 Cheryl Cole Fight for this love (-10) 40 Shakira Waka waka (E)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> re coucou il est où mon com lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> re coucou il est où mon com lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou marsu bé elles sont vraies mes photos!! la première c'est l'entrée de bercy prise depuis la terrasse du café qui se trouve juste en face!! et les deux autres sont celles du concert c'est<br /> vrai qu'elles ne sont pas très très jolies mais dur de prendre les artistes quand ils se produisent... j'ai fait au mieux (sourire) pi j'ai un témoin de ma bonne foi lol!! bon enfin te voila de<br /> retour avec beaucoup de zic et les derniers classements ça fait tjrs plaisir d'être informé de l'actualité musicale et des sorties en salle bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre