Top 40 singles du 19/02/2011

Publié le par Marsupifab

Rihannaogitw4

 

 

1 Rihanna Only girl (in the world) (+1) 2 Lady Gaga Dance in the dark (-1) 3 Christina Aguilera You lost me (+1) 4 Kesha Take it off (+2) 5 Kylie Minogue Get outta my way (+2) 6 Bryan Ferry You can dance (+3) 7 Katy Perry Teenage dream (+3) 8 Selena Gomez & The Scene Round & round (-6) 9 Depeche Mode Perfect (+4) 10 Mylène Farmer Oui mais… Non (-5) 11 Leslie Never never (-8) 12 Alphaville I die for you today (+2) 13 Ace of Base All for you (+2) 14 Jenifer Je danse (+3) 15 Duran Duran All you need is now (+3) 16 Indra High heels and backwards (-8) 17 Wang Chung Rent free (+2) 18 Miley Cyrus Who owns my heart (+3) 19 Enrique Iglesias feat. Nicole Scherzinger Heartbeat (+3) 20 Indochine Le dernier jour (-8)

 

 

Depemodeperf0

 

 

Les Hits du Top:

 

Rihanna "Only girl (in the world)":

http://www.youtube.com/watch?v=pa14VNsdSYM

 

Depeche Mode "Perfect":

http://www.youtube.com/watch?v=1TEknF3uKgQ

 

Ace of base "All for you":

http://www.youtube.com/watch?v=LM6xwfiX6CA

 

 

 

Ace-Of-Base-All-For-You

 

Britneys26

 

 

21 Alphabeat DJ (I could be dancing) (+4) 22 Captain Samouraï Flower Si je manquais de ta peau (+4) 23 P!nk Raise your glass (+4) 24 OMD If you want it (-8) 25 Pet Shop Boys Together (+4) 26 Kim Wilde Real life (+4) 27 Bernard Lavilliers L’exilé (+5) 28 Jean Roch My love is over (-8) 29 Bananarama Baby it’s Christmas (+4) 30 Zazie Etre et avoir (+4) 31 The Stranglers Retro rockets (+4) 32 Ok Go End love (-9) 33 Mariah Carey Oh Santa! (+6) 34 Inna Déjà vu (-10) 35 Superbus Mes défauts (-7) 36 The Human League Night people (+4) 37 Britney Spears Hold it against me (E) 38 David Guetta feat. Rihanna Who’s that chick? (E) 39 Tom Snare Other city (-8) 40 Inna Ten minutes (E)

 

 

 

rihanna2963418559 1 5 cllSMWb9

 

 

Les Entrées du Top:

 

Britney Spears "Hold it against me":

http://www.youtube.com/watch?v=N63_suPqB7U

 

David Guetta feat. Rihanna "Who's that chick?":

http://www.youtube.com/watch?v=EAc4zHEDd7o&feature=related

 

Inna "Ten minutes":

http://www.youtube.com/watch?v=ci0ccJ_Z7jM

 

 

 

Innatenmin4

Publié dans Top 40 singles 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour Marsup, voila mon ordi réparé pour l’instant, je pense qu’il va falloir changer le disque dur car il est endommagé, d’après le technicien qui est venu…Mais bon , j’ai d’autre dépenses à<br /> faire, nous verrons plus tard…<br /> Bonne journée mon ami et gros bisous ensoleillés de Marseille.<br /> J'aime beaucoup ta musique, ma fille l'écoutait en boucle lorsqu'elle était encore chez nous...Il y a longtemps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Fab,là rien à jeter que du bon,DM en tête mais entourés d'une belle brochette de belles et talentueuses jeunes femmes!J'aime bien la nouvelle chanson d'Ace of Base et ses nouvelles chanteuses<br /> même si je suis un peu nostalgique des anciennes Linn et Jenny et de leurs innombrables tubes!Je passe plus bas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello marsu me revoilou passe une bne journee g vu pr la 1ere fois match point hier sor a la tv brillant ce film gros bisous & bne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Depeche mode à sorti un nouveau single .... décidément tu est à la pointe de de l'actu, j'avais zappé.<br /> Mon N° 1 ne ce moment c'est ça :http://www.youtube.com/watch?v=ftKBjYUamQY<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, le single Perfect de Depeche Mode n'est sorti qu'aux Etats-Unis alors qu'en Europe, c'est Hole to feed et Fragile tension qui furent extraits. Mais comme j'adore Depeche Mode, et bien<br /> coome il n'y a pas de nouveaux single, j'ai décidé de placer ce fabuleux titre en lumière dans mon top! Voilà tu sais tout! lol<br /> <br /> <br /> <br />